Faire appel à un VTC Marseille pour se déplacer en toute liberté

Pour un long ou court séjour à Marseille, vous aurez surement besoin de vous déplacer à travers a ville que ce soit pour faire vos cours, pour visiter des sites touristiques ou seulement pour vous promener. Pour cela, soit vous avez recours aux transports en communs, soit vous faites appel à un taxi. Toutefois, il existe un autre moyen de transport plus pratique et plus avantageux qui pourra assurer votre transfert aéroport de Marseille : le VTC.

Qu’est-ce qu’un VTC ?

 

Un VTC ou Véhicule de Tourisme avec chauffeur est un moyen de transport que l’on nomme également plus simplement « voiture avec chauffeur ». Le VTC propose les mêmes prestations que les taxis notamment vous conduire d’un point A à un point B. Cependant, lorsque vous optez pour un VTC, vous profitez de nombreux avantages. Il s’agit d’un service de transport personnalisé par véhicule de 4 à 9 places maximum, généralement haut de gamme payé à la course.

 

transport-vtc-marseille

 

Les avantages de recourir aux services d’un VTC

 

Les tarifs des VTC sont fixés en fonction de la distance parcourue et de la durée du trajet. Des forfaits peuvent aussi être proposés. Dans ce cas, vous savez combien on va vous facturer dès la réservation. En optant pour un VTC Marseille, vous êtes certain d’avoir un véhicule à coup sûr. Cela parce que vous devez effectuer une réservation au préalable pour pouvoir profiter de ce type de service.

De plus, vous aurez à votre disposition un chauffeur qualifié qui fera preuve d’un grand professionnalisme. Il vous conduira à l’adresse de votre choix tout en respectant vos indications. Par ailleurs, les VTC sont soumis aux mêmes règles de conduite que les véhicules lambdas. Afin de gagner du temps, ils ont souvent recours à des GPS qui leur signalent les bouchons. Ainsi, ils peuvent adapter leur itinéraire facilement.

 

Faire appel à un VTC Marseille pour se déplacer en toute liberté
5 - 1 vote