Boire dans un gobelet bio, boire sans polluer

Le vert s’installe mais ne gagne pas encore beaucoup de terrain. A l’ère où les eaux, la mer, les forêts, les plages et même la glace de l’arctique subissent l’impact de la pollution plastique, il est plus que temps d’agir pour la planète. De plus, c’est l’une des causes les plus flagrantes du changement climatique à cause duquel toute la planète souffre. Et limiter l’usage des plastiques au quotidien est déjà une étape essentielle pour ralentir les grands impacts que la pollution plastique engendre.

Les gobelets biodégradables pour sauver la planète

Dès son avènement, la plastique n’a cessé de séduire. Pratique, robuste mais également esthétique et résistant, c’est un matériau qui s’invite facilement dans notre quotidien. Le plastique est plébiscité en ustensiles de cuisine, en jouets pour enfants, en tableau de bord ou encore dans les matériels électriques et informatiques. En gros, la vie sans plastique serait objectivement plus difficile. La solution est donc de lancer une gamme de produits façonnés avec du plastique dégradable. Dans cette optique, compos’Table a devancé la concurrence et propose des gobelets biologiques entièrement biodégradables.

 

assiettes bio

 

Des gobelets pratiques

Fabriqué à partir de PLA végétal, ces gobelets jetables contiennent 79% de moins que la plastique fossile. Ils sont ainsi moins polluants et pas moins pratiques. 100% compostables, le gobelet écologique proposé par compos’Table convient aux boissons chaudes comme aux boissons froides. Ils peuvent être accompagnés de couvercle en dômes ou d’autres accessoires comme des pailles pour rendre leurs usages encore plus pratiques.

 

Boire dans un gobelet bio, boire sans polluer